Juan et la fachosphère

Publié le par Jarod

Attention, coup de sang !

 

Le pourtant paisible scribouillard Juan vient de nous faire une grosse colère en s'apercevant qu'un "site réputé d'extrême-droite" avait repris quelques billets de Sarkofrance.

 

Et là, c'est le grand jeu.

Pour montrer qu'il n'a rien à voir avec l'extrême-droite, il sort l'artillerie lourde avec, entre autres, "L’extrême droite est sans doute la seule mouvance politique qui m’inciterait à prendre les armes contre elle" et, en bonus, le "Marine" de Diam's....

Impressionnant le bonhomme quand il est en colère...

 

C'est vrai quoi, il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

C'est pourtant simple de différencier la fachosphère et la gauchosphère. C'est comme le bon et le mauvais chasseur des Inconnus...

 

Mais Juan l'obsédé peut ranger son gun. 

L'idéologie d'extrême-droite est tout autant nauséabonde que celle d'extrême-gauche et essayer, jusqu'au grotesque, de s'en différencier d'elle en jouant l'outragé, c'est du plus grand ridicule.

Pour donner un peu de crédibilité à son article, il aurait juste était nécessaire qu'il dénonce non seulement l'extrême-droite mais aussi l'extrême-gauche et qu'il pique la même colère en parlant des sites d'extrême-gauche qui citent ses articles.

En effet, comment être pris au sérieux quand on se complait si bien avec ceux qui défendent l'idéologie communiste qui - pour mémoire ou... pour information - a, partout où elle a été au pouvoir, anéanti les libertés et les hommes.

 

Mais ça, de la part de Juan comme de bon nombre de personnes de gauche, ce n'est pas pour demain.

Et il suffit de faire un tour sur les sites qu'il met en lien sur son blog pour s'en apercevoir.

 

Jarod 

 

 

 

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article