"No Sarkozy Day". Benjamin Ball au fond du trou...

Publié le par Jarod

Cela devait une démonstration éclatante, un "coup de gueule" magistral contre Sarkozy et sa politique.
Le "No Sarkozy Day" organisée le 27/03/10  a été une bide total.

Quelques milliers de personnes disseminées dans toutes la France avec, souvent, des foules en liesse de quelques ...dizaines de personnes et même, parfois, dans des villes où des manifestations étaient prévues, des pointes à... zéro !!

Ci-dessous, l'ambiance de folie du "No Sarkozy Day" à Grenoble avec plus de chiens que de manifestants (10 chiens selon la Police. 50 pour les organisateurs) :


Relayé par les medias, soutenu par des personnalités comme les 2 comiques Guy Bedos et Gilles Perrault (même si, je dois le reconnaître, je trouve Perrault beaucoup plus rigolo que Bedos), cette manifestation avait pour objectif de rassembler 1 million de personnes !
Quelle réussite !!...

Pourtant Benjamin Ball, l'un des gentils organisateurs, claironnent :
“Il y a tout le monde, annonce Benjamin Ball, l’un des organisateurs. Il y a des gens qui sont de gauche, d’autres de droite. Des gens qui sont abstentionnistes, d’autres qui votent. Il y a des jeunes, il y a des vieux, des gens qui sont plutôt friqués, d’autres qui n’ont pas de sou du tout. Voilà, tout le monde se mobilise, parce que tout le monde en a marre.”

Ben dis donc. Si tout le monde était là...

Jarod

Publié dans Comique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article