Martine a des idées...

Publié le par Jarod

T

oujours prompte à donner des leçons, Martine Aubry a déclaré avec son assurance habituelle : " Si Nicolas Sarkozy  avait écouté nos propositions sur le plan de relance, nous n'en serions pas là."

 

La même, toujours en verve, avait déjà déclaré en 2009 que la France avec son plan de relance était le "mouton noir" de l'Europe en prenant comme modèle de relance le Royaume-Uni et l'Espagne.

 

Toujours en 2009, lors d'une rencontre avec Zapatero, elle claironnait : «Si Nicolas Sarkozy appliquait le plan espagnol en France, je crois que la France irait mieux » ! (sic)

 

 

 

Résultats des courses : en 2009, la France, "mouton noir" de l'Europe, a été l'un des pays qui a le mieux résisté à la crise, que ce soit du point de vue de la croissance, de l'augmentation du chômage ou de la hausse du pouvoir d'achat.

Et les modèles anglais et espagnol chers à Martine Aubry, après une année 2009 catastrophique, viennent d'entrer dans une période d'austérité (avec, pour l'Espagne, entre autres joyeusetés, un passage de l'age de la retaite de 65 à 67 ans...) à côté de laquelle la rigueur française paraît bien douce.

 

Mais qu'importe, Martine, de plus en plus déconnectée de la réalité, va continuer à donner des leçons...

 

Jarod

 

 

Publié dans PS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article