Coupé au montage ou comment le PS censure Aubry

Publié le par Jarod

Martine Aubry, lors d'un récent passage à Rambouillet pour soutenir la candidate de la gauche plurielle solidaire (sic) lors d'une législative partielle, s'est laissé aller à taper vigoureusement sur... le PS !!

 

La première secrétaire (très encadrée..) du Parti Socialiste s'est en effet laissée, pour donner un exemple de comportement qui font le jeu du Front National, à parler de la loi d'amnistie.

 

Petit problème, cette loi de 1991 qui avait permis d'amnistier toutes les personnes mises en cause dans des affaires de financement politiques, avait été voulue et votée par le PS dans le but de sauver tous les socialistes mis en cause dans l'affaire Urba (la plus grosse affaire de financement occulte de parti politique qui, pas de chance, avait concerné le "vertueux" PS)

 

Alors se permettre, aujourd'hui, de venir faire la leçon à ceux qui feraient le jeu du FN en prenant en exemple la loi d'amnistie, c'est gonflé (comme ont dirait chez Vahiné) mais c'est surtout terrible pour le PS.

 

Heureusement, une équipe spéciale semble avoir été mise en place au Parti Socialiste pour surveiller Martine La Gaffe.

Et sur la vidéo de son périple a Rambouillet qui a été diffusé par le parti-socialiste.fr, le passage sur la loi d'amnistie s'est volatisé.

 

 
 

Et si Martine Aubry était en voie de ségolènisation ?

 

Jarod

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans PS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article