Cachez ces 400.000 euros que je ne saurais voir...

Publié le par Jarod

La blogosphère, pourtant si bavarde quand il s'agit de l'affaire Woerth-Bettencourt, s'est soudainement figée suite à la parution d'un article du Canard enchainé (édition du 21/07/10) intitulé : "la comptable avoue qu'elle a touché des deux côtés".

 

Dans cet article, le canard nous apprenait que Claire Thibout (l'ex-comptable des bettencourt) avait touché 400.000 euros de Françoise Meyers-Bettencourt, la fille de Liliane Bettencourt au titre d'une "réparation" qui semble bien fumeuse.

 

Le versement d'une telle somme pour lequel même le Canard (ce n'est pas peu dire...) note qu'il risque "de décrébiliser le témoignage de l'ex-comptable" n'a pas eu le bonheur de plaire à tous ceux qui, depuis des semaines, s'acharnent sur Woerth en relayant le moindre début d'allégation même la plus fantaisiste puisque qu'il n'a pas trouvé le moindre écho chez les petits procureurs hargneux de la blogosphère.

Etrange, non ?:...

 

Même si cet élément, pour le moment, n'incrime en rien C. Thibout, le contraste de traitement entre cette "affaire" fondé sur un fait précis, vérifiable et reconnu par l'intéressée elle-même, et le traitement réservé à la moindre affirmation sans preuve de Mediapart ou autres, en dit long sur l'honnêteté et le sérieux de certains.

 

Au fait, les 400.000 euros. Claire Thibout les a reçus dans une enveloppe kraft ?...

 

Jarod

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article